Le top 5 des coiffures de soirée

Pour sortir au réveillon de Noël ou à la fin de l’année, on a tendance à se préoccuper uniquement de la tenue. Mais, n’oubliez pas, une coiffure festive sublimera parfaitement votre look. Donc, cette fois-ci, ne vous contentez pas de cheveux propres et brillants. Laissez-vous aller avec la coiffure excentrique qui vous ressemble. Si vous manquez d’idées, découvrez ce top 5 !

Le chignon banane

Depuis quelques saisons, le chignon banane est devenu une coiffure de soirée très tendance. Et, jusqu’à aujourd’hui, il reste une valeur sure sur les tapis rouges. Adaptée aux cheveux longs, cette coiffure repose surtout sur le volume afin de dompter votre tête à la perfection.

Le chignon bas sur le côté

Minimaliste vous dites ? Vous vous trompez. Le chignon bas ramené sur le côté est une coiffure élégante à souhait. Il ne souligne pas uniquement votre féminité, mais donne aussi un look glamour et asymétrique

Le chignon flou

Avec un chignon flou faussement désinvolte, rassurez-vous, vous n’allez pas dramatiser votre robe de soirée. Laissez échapper quelques mèches ondulées sur le côté, et l’effet sera juste bluffant. Julia Roberts, Eva Longoria et beaucoup d’autres stars l’ont adopté.

Le chignon queue de cheval

Pour changer du chignon haut classique, vous pouvez assembler le chignon et la queue de cheval. Fixez le chignon avec des barrettes, et ondulez la queue, l’effet sera exceptionnel. Cette coiffure va merveilleusement avec une tenue en col V.

Les boucles

Un rendez-vous galant ? Soyez plus séduisante avec des cheveux wavy et sexy. Son effet coiffé – décoiffé donne un look à la fois cool et classe. Surtout si vous n’avez pas le temps d’aller chez le coiffeur, vous pouvez vous y mettre avec un élastique, un rouleau ou un fer à friser. Et, c’est permis pour les cheveux courts.